Du sport et de l’aventure en pleine nature !

Rémi, l’aventurier sportif de la famille propose des randonnées encadrées en trottinettes électriques tout-terrain ou en VTT au sein de Géopark Famenne-Ardenne. Activités réservées aux familles, entre amis, entre collègues pour faire le plein de bonnes sensations !

  • Stratégie de communication
  • Identité de marque
  • Community management

FORMY

Connaissez-vous cette nouvelle marque de cosmétiques belges naturellement solidaires fabriquée par les équipes des Ateliers du Saupont à Bertrix ? Un projet FORMYdablement solidaire à découvrir qui offrent des produits cosmétiques bons pour votre santé et la nature. Made for you… by them. For my, for you !

  • Rédaction de contenu
  • Photos
  • Stratégie de communication
  • Community management

UNICEF Belgique

Chaque enfant, partout dans le monde, a le droit d’être défendu. C’est la raison d’être de l’UNICEF. Parce que chaque enfant a droit à un bon départ dans la vie, à une véritable enfance, au plein épanouissement et au développement de ses compétences.

  • Création graphique : Mise en page et mise au net de documents avant impression.

Li Bia Bokal

Tenue par 2 passionnées, Dona et Cécile, il existe une épicerie éco-lucide qui vous ouvre ses bocaux à Assesse. Une boutique de proximité qui vous permet de faire vos courses de manière consciente. Vous allez avoir le coeur en vrac de voir tous ces produits locaux !

  • Stratégie de communication
  • Identité de marque
  • Lettrage
  • Site internet